posts de janvier 2007


Météo des plages …

Comme je suis pas radin

Click for Cognac, France Forecast

Poubelle sur Charente …

j’essaierai de faire des photos .. mais c’est pas gagné

comme tous les ans ..

la semaine qui suit le FIBD  ..

la ville est une immense poubelle .. !

comme si il y avait un concours entre les différents intervenants

beurkkkkk

Il neige

prenez des skis …

ou des raquettes …

la belle affaire ..

mais c’est qu’on est pas habitués nous !!!!

Parfait’ment

prennezletrain.jpg

Fatigue …

fatigue

ouais vivement le we prochain ..

 paske celui là ….

bises aux filles

 

Voilà ce que c’est que de vivre dangeureusement !!! looooooooool cid00b801c47e50269663500200a8c0agla.gif

Meilleure santé Elfounet

Dites 33 … !

Je ne peux gérer que trois blogs de potums

T’as vu Elfounet, Y savent pas faire hein ?

pfff

Même jumo y veut pas qu’on touche à son tracteur route té taillot mon toto  emoticone

dites 33

Ode à Elfounet

Sans Elfounet, la vie serait d’un triste
Si t’as un problème htm
Si t’es en panne de PJ
Si tu comprends rien à un truc
Si tu  veux être au courant de l’actualité sans avoir à écouter la téloche ou la radio
Si tu veux compléter ta collection de n’importe quoi
Si ……………..

Tu seras un homme mon fils (oh merddd me suis gourrée de poésie)

VIVE ELFOUNET
Pour Elfounet hip hip hipppppppppppppp

 

Ptit coup de pouce pour vos... |
Cyber Guimauve |
le Non Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LaPomAtitude
| Grey's anatomy
| Secteur Underground